L’organisatrice

Hélène Métivier, organisatrice résidentielle

Hélène Métivier, organisatrice résidentielle formée, membre des Organisateurs professionnels au Canada depuis 2010.

Je m’appelle Hélène Métivier. Je suis organisatrice professionnelle formée par les OPC (Organisateurs professionnels au Canada), et membre actif de cette association depuis 2010.

L’organisation a toujours été présente dans ma personnalité, mais non dans ma vie. J’ai dû combattre une tendance héréditaire à l’accumulation compulsive, mais je m’en suis très bien sortie, et plus forte que jamais. L’idée de faire de ma passion un métier ne m’est venue qu’en 2010, alors que j’étais en congé parental avec mes deux garçons. Je venais d’apprendre que je perdais mon emploi dans le milieu communautaire à cause de coupures budgétaires, et je ne savais trop vers quoi me tourner, n’ayant pas de véritable carrière qui me fasse vibrer. C’est en regardant une émission de Peter Walsh, célèbre organisateur australien, que le déclic s’est fait.

Après quelques recherches sur internet, je me suis aperçue que je pourrais rapidement me lancer en affaires dans ce domaine. Je me suis donc inscrite aux OPC, et j’ai suivi avec succès la formation offerte. Je me suis fait faire un logo et des cartes d’affaires, puis j’ai suivi un cours sur le lancement d’entreprise, qui m’a permis d’approfondir ma réflexion sur mon entreprise, OrganizID.

J’offre aujourd’hui des services d’organisation résidentielle et de gestion du temps et des priorités aux familles montréalaises. Mes services sont personnalisés et visent à enseigner à mes clients les bases qui leur permettront de maintenir l’ordre une fois le travail réalisé.

Pour une estimation ou des questions, n’hésitez pas à m’appeler ou à m’écrire!

Hélène Métivier  514 294-7139

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s